Les Chemins du Vivant

Les chemins du Vivant : une pratique au cœur de  la vie pour retrouver la voie  de l’Unité.

Nous sommes conviés face aux défis de notre monde à développer un nouvel art de vivre à partir d’un dialogue authentique avec l’existence.

Les Chemins du Vivant est une association européenne proposant une voie de transformation efficace. Elle nous  invite à reprendre confiance, réconcilier et célébrer toutes les dimensions de la Vie.

Faire circuler, par-delà nos blocages, l’énergie féconde, généreuse et aimante qui est au cœur de la création. Nous faire participer de façon plus consciente au mouvement vital qui se déploie en nous. Réhabiliter la place de notre être profond et son rôle dans notre santé fondamentale.

 Comme l’a dit le maître Zen Ummon : « Au sein de l’univers se trouve un trésor. Il se cache à l’intérieur du corps humain ». Les Chemins du Vivant nous invitent à accéder à ce trésor caché au cœur de notre nature primordiale. Là où demeure la Présence sacrée, l’alliance qui révèle notre humanité et nous rappelle à l’amour et  à la grandeur de l’Un.

 Pour ceux qui ont soif du Vrai, les temps changent : beaucoup d’illusions qu’elles soient matérialistes ou spirituelles s’estompent. Si pour chacun d’entre nous, l’éveil de la conscience est celui de la lucidité et du bonheur, il demeure en premier lieu, l’accueil de l’Insoupçonné qui résonne au cœur de toute existence.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×