Newsletter

Newsletter n°2 : « Chaque acte vrai se bâtit d’Amour »

 

      Bonjour,

Après la période intense et spirituellement riche des retraites de printemps,  dans le centre du Sud,  voici venu le temps de l’université d’été.

Je remercie vivement toutes celles et tous ceux qui se sont engagés dans le cadre de la réalisation de cet événement.

Les Dialogues nous disent : « Nos rêves sont des préparations » - nos rêves au sens de ce que nous souhaitons, espérons, de ce que nous projetons dans les couloirs du temps...

 Ainsi, l’avenir de l’association sera fait des rêves et des expériences de chacun que l’Université d’été doit nous préparer à incarner. C'est pourquoi les Dialogues nous enseignent : « Que vos rêves soient les plus beaux ! », porteurs de l’espérance, de la fraternité et de la conscience et du lien avec l’Unité du Vivant.

Cette université d’été sera celle de la rencontre des visions et des expériences partagées , d’où émergera un projet commun. Ainsi l’avis de chacun est important comme le débat est essentiel, car nous ne pouvons  agir que dans une unité de vision et d’action. En ce sens, je ressens une évolution significative qui se perçoit dans les pratiques tant individuelles que collectives.

D’ailleurs en tant que croyant, nous savons qu’il existe une Volonté divine à laquelle et par laquelle nous avons à nous relier pour incarner la pleine mesure de notre réalité d’Homme : « Lui par nous et nous par Lui ».

                      De tout cœur,

                                                                                                                       Philippe  Demaison

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×